mmicadmin

JOE ROCKET CANADA COMMANDITAIRE DU 14éme BANQUET D’INTRONISATION ET RÉUNION ANNUELLE DU TEMPLE DE LA RENOMMÉE DE LA MOTO DU CANADA

Toronto ON – Octobre 2019 – Le Temple de la Renommée de la moto du Canada est fier d’annoncer Joe Rocket Canada en tant que commanditaire du 14ème banquet d’intronisation et réunion annuelle qui se tiendra le 2 novembre 2019 à l’hôtel Sheraton Toronto Airport à Toronto.

« Le conseil d’administration du Temple de la renommée est ravi d’accueillir à nouveau d’annoncer Joe Rocket Canada comme commanditaire de cet événement », a déclaré Paul Germain, président du Temple de la Renommée de la Moto du Canada. « Nous apprécions profondément leur soutien continu au cours des dernières années pour nous permettre de préserver et promouvoir la longue histoire du motocyclisme au Canada. »

Joe Rocket a commencé avec une vision de vêtements de moto pour des « hommes ordinaires »; un moyen pour les passionnés de moto d’acheter des équipements conçus pour les motocyclistes nord-américains. Depuis 1994, Joe Rocket est passé d’une marque inconnue à l’un des fabricants d’habillement pour motocycliste les plus populaires en Amérique du Nord.

Les coureurs de Joe Rocket ont remporté le championnat canadien de Superbike de nombreuses années et de grands noms du monde de la moto au Canada et aux États-Unis ont été parrainés.

Rencontrez plusieurs de ces champions CSBK lors du banquet du Temple de la renommée le 2 novembre.

Huit légendes et champions, dont un intronisé historique, seront honorés lors du quatorzième banquet d’intronisation au Temple de la renommée de la moto du Canada. Le prix Bar & Hedy Hodgson sera également présenté.

Bar et Hedy Hodgson ont fondé la Fondation du Musée canadien du patrimoine international de la moto en 1999 et lorsque Dave Lloyd leur a présenté l’idée d’un Temple de la renommée de la moto, ils ont offert la Fondation au public. En 2006, le Temple de la renommée de la moto du Canada a été créé pour préserver et promouvoir l’histoire de la motocyclette au profit de la communauté motocycliste et du public. Depuis, plus de 130 motocyclistes et organisations distinguées ont été intronisés au Temple de la Renommée. Le Temple de la Renommée de la Moto du Canada est une association sans but lucratif dont le statut d’organisme de bienfaisance est régi par un conseil indépendant de directeurs bénévoles à travers le Canada.

Pour obtenir des renseignements sur les anciens intronisés, les collections historiques de motocyclettes, le parrainage d’événements et les dons déductibles d’impôt, visitez le www.canmoto.ca